Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

jeudi 5 septembre 2013

Obsession velours


Coucou les filles! 



Aujourd’hui, pendant que mon masque pour le visage sèche, j’en profite pour vous écrire un article sur ma grande obsession du moment (c’est quand même le point positif d’être bloggeuse et non vloggeuse! Hihi)! Vous l’aurez sans doute deviné avec le titre mais sinon, c’est le velours. Je trouve ça tellement joli mais surtout, trop stylé!




Plusieurs marques ont adoptés la mode velours par laquelle on peut s’inspirer. En passent par le petit chapeau feutré aux pantalons ultra hippie, tout y est. Ici, un exemple de pantalons éléphants feutrés que je trouve magnifique mais que je n’oserais pas encore porter, surtout parce que la coupe ne va pas avec ma silhouette.






Récemment, j’ai vu ces souliers rouges, en velours avec une semelle compensée noir. J’ai regardé sur le site internet officiel de Vans, rien qui n’y ressemble, j’ai cherché sur St-Catherine, rien non plus. Je vais devoir faire ma détective car ses souliers je les veux! (À moins qu’ils ne soient 200$...)

Pour continuer dans la lancée des souliers, j’aime beaucoup trop ces bottes style Dc Martens mais : en velours! Elles sont tout simplement folles et j’ai un petit faible pour les rouges! Oui encore le rouge …



J’aime aussi la tenue de ses deux filles avec des touches de douceur (velours), c’est un style que je porterais absolument et sans aucun doute! Surtout la tenue de droite avec le pantalon en dentelle original agencé avec un ‘’crop top’’.
 

Je trouve ces leggings magnifiques mais ils font partis de la catégorie : beau sur les autres, quoique… je ne l’est pas encore essayé sait-on jamais. Je trouvais audacieux la combinaison avec les souliers compensés encore une fois!

D'ailleurs, il y a des vedettes tel que Katy Perry qui ont également adoptés le style, regardez seulement cette magnifique robe! Si ce type de robe me faisait bien, j'en aurais bien pris une semblable pour mon bal des finissants... N'est-elle pas magnifique?



Il y a une foule de possibilités! Passent du bandeau au foulard et la cravate allant même jusqu’à la robe et le complet pour homme. Sortez votre imagination (ah oui, et votre porte-monnaie) et amusez-vous à agencer et innover. Quelle est votre mini… grande obsession vous? 


Quel type d’article vous plairait? Dans les prochaines semaines je vous prépare : un haul, un OOTD, ma wishlist, un giveaway et plus d’astuces! Laissez-moi savoir lequel vous préfèreriez, à plus. xoxox



Follow me on instagram : Here
Follow me on tumblr : Here

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire