Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

dimanche 15 septembre 2013

Wishlist Septembre!




J’ai décidé de faire un thème qui pourrait revenir chaque mois, comme ça, si vous aimez ce type d’article, vous serez sûres d’en retrouver un qui vous plait à tous les mois. Il n’y aura pas de journée du mois particulier où je le posterais mais il y sera toujours, soyez-en averties! Hihihi. Pour celles qui ne savent pas ce qu’est une wishlist et bien c’est tout simplement une « liste de souhaits », c’est-à-dire que je regroupe tous les items, vêtements, bijoux que je veux et vous les présente sous forme de liste. Je tiens d’ailleurs à préciser que ce sont des choses que j’aurais ou que je n’aurais peut-être pas, ne me croyez pas prétentieuse! :)

1.       Jupe velours





Pour celles qui ne s’en sont toujours pas rendu compte, j’ai une légère obsession pour le velours, voilà maintenant ces jolies jupes de ce matériel tant convoité qui s’offrent à moi! Je les veux, je les veux, je les veux, bon! Elle ne serais probablement pas rouge puisque je me suis achetée une jolie jupe bourgogne récemment mais bleu, verte ou noir probablement.

 



2.       CETTE paire de Dr. Martens LÀ!


J’aime bien les Dr. Martens mais leur prix peu abordable m’en tiens assez loin. D’ailleurs, j’ai les pieds assez larges et je ne voudrais pas qu’ils le semblent plus qu’en réalité avec de telles combat boots, cependant, ces jolis souliers vernis sont tous à fait à mon goût et je les voudrais tellement elles sont mignonnes!

 



3.       Lunettes de vue style Ray-Ban




J’ai un faible problème de vue et j’ai perdu mes anciennes lunettes depuis un moment, maintenant, ce serait bien d’en avoir de ce genre, plutôt rectangulaires qu’arrondies puisque j’ai des joues assez prononcées et il me faut structure mon visage. De plus, si la grosseur de la lentille n’est pas exagérée, elles  me dureront et ce même à travers la mode.

4.       La FETCH beanie


Ce mois-ci, je suis tombé dans un amour incommensurable avec les beanies (ainsi que beaucoup d’autres articles d’ailleurs, le velours, le bordeaux etc.) Celle-ci est assez audacieuse puisque la couleur est d’un rose qui ne plait certainement pas à tous mais moi je l’aime bien et si elle ne coutait pas 30 dollars américains sur le site où je l’ai trouvé, je l’aurais présentement.

5.       Collier Ying-Yang



Parmi ce qui me charme récemment, ce trouve le symbole Ying-Yang et détrompez-vous, ce n’est pas que parce que cela fait beau, j’aime bien la signification et j’y trouve un sens qui s’applique à tous les aspects de la vie! Je pensais peut-être me le faire tatouer mais bon, d’ici ce moment je pourrais me contenter d’un collier comme celui-ci ou un chandail imprimé etc! :)

Vous avez sans doute remarquer que je n’ai pas poster durant toute une semaine, je crois qu’a l’avenir les posts se feront à ce rythme puisqu’avec l’école, les projets dont je vous parlais et tout, il me sera plus difficile d’écrire souvent, par contre je le ferais une fois par semaine au moins, je n’y manquerais pas! En parlant de projets, mon projet personnel (p.e.i) traitant sur la mode et la confiance en soi est commencé et il y aura un sondage sur le côté de la page sous peu, je dois juste le formuler!  Si vous pouviez y répondre ça serait super gentil et utile pour la réalisation de mon magazine! Merci les filles, à plus xoxo



Suivez-moi sur tumblr ICI
 Lovely people

2 commentaires:

  1. t'inquiète pas moi aussi dans ma wishlist j'avais dis que je voulais en prendre mais j'avais peur que ça me fasse des énormes pieds et finalement pas du tout, ça affine les jambes et ça ne fait pas du tout de gros pieds ne t'inquiète pas ! :) xx

    RépondreSupprimer