Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

mardi 24 septembre 2013

Haul St-Catherine



Cet été il me semble que j’ai passé ma vie à Montréal, cette ville qui ne semble jamais être assez explorée.  Sur la rue St-Catherine, j’ai acheté quelques t-shirts, une jupe!


Un petit crop top de chez Brandy Melville, celui qui a récemment ouvert à Montréal, et le seul qui y est aux dernières nouvelles. Comme vous le savez déjà, j’ai une obsession immense avec le velours et le truc avec ce top c’est qu’il EST en velours noir hihi! Il est cour et je n’ai pas beaucoup de vêtements avec lesquelles je peux le mettre mais je suis tout simplement en amour avec celui-là. C’est une dépense folle, il m’a couté une vingtaine de dollars mais je crois qu’il va traverser le temps avec moi, ça oui!



Ensuite, ce sweater de Suzy Shier, une de mes boutiques favorites. Encore une fois, il m’a couté dans la vingtaine (22$ + taxes) mais je crois que c’est plus acceptable pour un tricot qui est de très bonne qualité en plus. Il est d’un bleu poudre et d’un tissus très confortable!


Voilà un chandail  bien simple du H&M où il y a toujours des trucs sympa à bas prix! Cette jolie pièce bordeaux (quelle magnifique couleur) m’a couté 14$ environ et je peux l’agencer facilement puisque c’est neutre et simple. Le tissu est léger et il y a une ligne de couture à l’arrière.


Une camisole dans mes favorites!! Il est inscrit NEW YORK NIGHTS- The world is in the sky blanche, noir et grise. Comme vous l’aurez constaté, j’aime les pièces de tons neutres que je peux porter à mon aise et qui peut s’immiscer dans mes différents styles. J’aimais bien l’esprit qui se dégageait du chandail plus le fait qu’il me couvrait parfaitement comme un haut ce doit de le faire. Je l’ai trouvé chez Winners au prix de 12$, je crois qu’il en valait bien la peine!



Pour finir dans les t-shirts, il y a celui-ci style androgyne/tomboy de chez Forever XXI, il est oversized et m’a couté 11,80$. Il m’a tout de suite plu avec ses allures sportives et fais très mode avec un skinny ou un pantalon serré. 



Ensuite, j’ai vu cette jupe bourgogne au Brandy Melville encore une fois, mais je  ne l’ai pas acheté du premier coup. On a une relation amour/haine en fait, parce que cette journée-là, j’avais déjà beaucoup dépensée et cette jupe coutait quand même 29$. Je suis donc partie sans elle mais j’y ai pensée toute la soirée jusqu’au lendemain où j’ai regretté de ne pas l’avoir acheté. Comme je ne pouvais pas y retourner puisque les cours commençaient, j’ai dû me trouver une personne qui pourrais me la trouver, le hic c’est qu’au Brandy , ils changent le stock tous les soirs, mon acheteuse potentielle ne l’a donc pas trouvé. J’ai demandé le même service à une autre amie puis le jour où elle est allée, elle a pu la trouver! Wouhou! En plus c’était la dernière! Toute une péripétie pour cette foutu jupe mais je l’aime tellement, elle est super confortable et vraiment fashion!


Je suis déçue que l’été se termine mais au moins je vais avoir l’air fabuleuse (autodérision). Je plonge les pieds joints dans cette nouvelle saison/année remplie de promesses!:) Pour ce qui est de mon magazine, j’ai commencé les articles et les photos, il commence peu à peu à prendre vie hihi! Vous pouvez toujours répondre au sondage à droite, cela pourrait m’être utile! xx Vous comment est le dernier chandail dont vous êtes tombées amoureuses? Hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire