Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

dimanche 6 octobre 2013

Ceci n'est pas un journal intime!



Du nouveau, du nouveau!

Ce fut une semaine très spécial et j’ai plusieurs nouvelles pour vous aujourd’hui mais attention ceci n’est pas un journal intime! Hihihi 


  • Lush


Mardi, suite à une looooongueee journée et fin de semaine, j’ai décidé de me faire un bain pour décompresser, les bons bains plein de bulles avec une chandelle pour que ça sente vraiment bon. En plus, j’étais en rénovations de salle de bain ces temps si alors les longs moments de détentes se faisaient rares. 


 Pour les bulles, j’ai utilisé le pain  moussant Ma Bar qui est caramel-chocolat ‘’ odeur gourmande de vanille, de miel et de caramel chaud’’. Tout pour dire que ce bon bain chaud m’a vraiment fait du bien avec de la bonne musique et j’en ai même profité pour étudier pour mon examen dans lequel j’ai eu une excellente note. Je crois que je viens de découvrir la façon la plus efficace d’étudier pour moi!

Ensuite,lorsque je vous parlais que je voulais m’impliquer dans la vie scolaire cette année puisque c’est ma dernière année et bien voilà c’est chose faite!

  • Le comité de l’album


Je suis fière d’être l’une des 6 personnes (sur une centaine) à faire partie de ce comité. Il y a eu une série d’entrevue avec celle qui s’occupe des comités afin de tester notre chimie avec celle-ci et notre volonté à s’impliquer dans cette aventure.  J’ai passé le test et les autres personnes sont pour la plupart tout autant sympathiques! Nous devons trouver des moyens de remplir les pages de façon originale sans compter les pages des photos des finissants, si vous avez des idées n’hésitez pas à m’en faire part! :)


  • Photo finissante

En parlent de dernière année au secondaire et d’album, nous avons justement fait la photo officielle de diplômés. J’étais stressée du résultat parce que nous ne pouvions pas voir le résultat sur le coup et décider si nous voulions recommencer, de plus si nous voulions une reprise plus tard si l’effet ne nous plaisait pas une foi retouchées, il y avait des frais. Bref, je suis moyen photogénique mais nous les avons reçues (un échantillon par internet) et je suis pleinement satisfaite. La photo me surprend mais elle me plait beaucoup!


  • The neighbourhood


Enfinn!! Jeudi je vais à Montréal voir ce groupe! Si vous ne connaissez pas ce groupe, tapez ‘’sweater weather’’ sur youtube et vous devriez le trouver. J’ai si hâte, je vous dirais comment ça s’est passé puisque c’est à un théâtre à Montréal et nous y allons en bus et métro. Espérons ne pas se perdre.
 
 Mais regardez ces faces sexy! 
wow! hihi
Voilà pour aujourd’hui, dîtes-moi si ces comptes rendus vous plaisent ou si c’est trop journal intime même si ce n’est pas le but! Quels sont les articles que vous aimeriez voir sur ce blog? À plus merci les filles xx

Lovely people 

suivez-moi sur instagram et tumblr xx 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire