Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

jeudi 31 octobre 2013

Wishlist Octobre!!



Oui, oui je tiens mes promesses! Il y aura une wishlist à chaque mois!
C’est la dernière journée d’octobre MAIS c’est encore octobre. Une bonne main d’applaudissement pour moi (merci).

Le collier ''bling-bling''



 
Oui, je sais c’est un gros collier qui fais ‘’ratchet’’ mais à bien y penser, avec une tenue simpliste, ça fait un look vraiment sympa! Pas besoin de boucles d’oreilles, de bracelets ou de bagues, juste ce collier et hop la tenue est rehaussé. (D’accord j’ai trichée, j’ai déjà ce collier mais je ne l’avais pas au début octobre, je ne l’ai reçu qu’il y a quelque jours par la poste car je l’ai commandé d’ebay! Wouhou!) Au début je n’aimais pas car je le trouvais trop collé au cou mais finalement, wow!!


High tight socks



Les fameux bas qui montent en haut ou en bas du genou. Je suis en amour mais je ne trouve pas une paire que j’aime vraiment (capricieuse la fille!)  ou qui ne glissent pas! Je crois que pour la saison automnale elles sont l’idéale car elles réchauffent plus que les bas de nylons qui ne valent pas mieux que jambes ‘nues’ (coté température parce que mode, elles sont parfaites aussi). Je continue mes recherches, dès qu’il y a quelque chose de concluant de mon côté je vous fais signe! Si vous savez où je peux en commander faites-moi signe en commentaire hein?

Infinity scarf



Ou le foulard sans fin, celui d’hiver tout gros tout doux! J’en veux bien un parce qu’en plus de me garder au chaud en tout moment, ils complètent bien une tenue! Même en me sentant en pyjama je vais avoir la classe, hahaha! :)


80's jeans

 
Une version de ces jeans
J’ai la réplique venant du H&M en gris très foncé mais j’aime également celle en couleur jean délavé! Je crois que les deux font des looks assez différents alors il vaut certainement la peine! En plus, ce pantalon est la meilleure qualité que j’ai acheté depuis des siècles ce qui est surprenant venant du H&M (J’aime beaucouuup H&M mais avouons-le, les pantalons ne sont pas de la meilleure qualité normalement). Pourtant, ils sont de bonne taille, bon tissu confortable et mon pantalon ne deviens pas 6 tailles plus larges après le lavage. Voilà, il me faut son jumeau!

Les bottes ajourées!!



Sérieusement, qui a pensé à ça? Elles sont magnifiques! Je suis tombée en amour avec ces bottes lors du concert de The neighbourhood, une autre fan les avait et j'ai eu un coup de coeur! Certaines mauvaises langues diront que c’est stupide, puisqu’il y a des trous en quoi ces bottes sont-elles utiles? Et bien, s’il fait un peu trop chaud, on ne met pas de bas, s’il fait plutôt froid, on met des bas de laines, s’il fait entre les deux, on met des bas minces, c’est tout! C’est sûr que moi, vivant au Canada, accueillant des centaines de centimètres de neige par hiver, je n’irais pas les mettre en pleine tempête ou après mais bon..


Disco pants


Oui encore des pantalons! Il le faut bien, il fait de plus en plus froid…

Ces pantalons je ne les ai pas pour deux raisons : premièrement, le seul endroit qui le vend, c’est à 90/95$ puis comment dire… je n’ai pas cet argent? Deuxièmement, ça tombe bien puisque (ne me chicanez pas) je crois que j’aurais l’air plus grosse… oui je sais, je travaille justement sur un projet sur la confiance en soi et porter ce qu’on aime mais il y a toujours des pièces sur lesquelles on flanche un peu plus non? Mais si j’en vois un qui me plait, à prix abordable, je fonce pour sûr!! hihi  
wow! Ces souliers sont également dans ma wishlist à partir de maintenant!

 












 Je ne vous oublie pas, à plus xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire