Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

dimanche 13 octobre 2013

Ces chansons qui nous rappellent des moments IV






Je vous reviens avec la série musicale que voici, hihi! :)



1. The neighbourhood- say my name/cry me a river


Je suis toute fraichement revenu du concert du groupe The neighbourhood : je confirme, je suis en amour. C’était une performance magnifique, vraiment super!! Une des plus belles soirées 2013!! C’est une de mes chansons préférées d’eux et ils sont vraiment sexy, j’en ferais un article.


«So prouve yourself to me, I'm the one that you claim»

2. Tame impala – Apocalypse dream

 «This could be the day that we push through,
It could be the day that all our dreams come true,
For me and you,
'Til we're at the end of just another day»

C’est la chanson que j’écoute presque toujours, dans l’autobus avant les cours, dans l’autobus après les cours, pendant mes pauses etc. Je ne sais pas pourquoi mais même si je ne l’écoute depuis récemment, elle me rend nostalgique. C’est probablement parce qu’un tas de trucs se sont passés depuis!

3. The weeknd – The Birds part. 1


Un groupe que j’ai découvert avec une amie! J’aime bien l’esprit de la chanson, il y a beaucoup de gens qui se détachent de leurs sentiments pour ne pas être blessés mais ils finissent toujours plus démoli qu’avant. L’histoire c’est une fille qui tombe en amour même si il (le chanteur) lui avait averti qu’il ne faisait que jouer avec les filles.. en gros!

4. Lana Del Rey – Chelsea Hotel No.2


J’aime tellement Lana et cette reprise de chanson et je l’écoute de plus en plus parce que depuis mai (marina and the diamonds) je veux la voir en spectacle mais elle ne vient pas au Canada ok pleurons.

5. Bob Marley- Is this love


«I wanna love ya, and treat you right»

Dans mes élans artistiques j’aime bien écouter des classiques. Ce cher Bob, toujours aussi inspirant!

À plus, je tient toujours ma parole d'un article par semaine au moins! Commentez aussi, j'en serais ravis xoxo
Lovely people

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire