Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

jeudi 25 juillet 2013

Changement de blog!



J’avais un blog depuis quelque temps sur l’hébergeur unblog.fr, mais il affiche présentement ‘’ Blog archivé ou suspendu’’ en allant sur le forum du site, j’ai pu comprendre que c’était temporaire mais assez fréquent. J’ai donc décidé de tout de suite changer d’hébergeur avant qu’il ne soit trop tard! Pour le moment je n’ai toujours pas récupérer mon blog mais voici les sujets présent que je posterais dans celui-ci également.


  • S’habiller selon son corps I et II ( Silhouette I et V déjà écrites, X,A,O à venir!
  • Revue sur les rouges à lèvre Revlon, Colorbust
  • Ma Lonely hearts club expérience ( Marina and the diamonds)
  • Des critiques de lecture sur certains livres tel : Les mémoires d’une geisha, La liste de mes envie, La fonction, etc.
  • Des critiques de films sur les films ; La conjuration ( film d’horreur présentement à l’affiche au Québec) et The bucket list, aussi connu sous Sans plus attendre ou Maintenant ou jamais.

Voilà, j’ai bien hâte de retrouver mes articles, ça m’apprendra à ne pas les sauvegarder indépendamment... sinon, je vais tout de même continuer à poster et me familiariser avec blogspot! Bisous  xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire