Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

samedi 27 juillet 2013

TAG: Moi de A à Z



Pourquoi ne pas me connaitre un peu plus? Le concept est simple, écrire le mot qui nous viens en tête pour chaque lettre de l’alphabet, expliquer pourquoi et en quel sens il nous représente! Go! :)  

A

AlexfashionBeauty : Youtubeuse beauté québécoise que j’aime bien! Allez faire un tour!

B

Bones : Série criminelle que j’aime bien!

C

Caméra : Je souhaite obtenir une bonne caméra avec une bonne qualité d’image, non seulement pour couvrir mes voyages mais peut-être vous permettre de voir les items desquels je vous parles et l’effet réel puis éventuellement faire des OOTD!

D

Design/Déco : J’aime tout ce qui est design. D’abord au niveau de la mode : agencer, relooker, accessoiriser, changer, styliser etc. Non seulement sur moi, mais également sur les autres, les conseiller, les aider, les guider vers ce qui pourrais les rendre plus eux même en mieux et plus confiants! Ensuite, le design intérieur, donc la décoration intérieure. L’an dernier, j’ai toute refait ma chambre, peint, agencé, peinturé et je dois avouer que je suis assez fière du résultat!
Ma chambre maintenant!

E

Entrepreneuse : Lorsque j’ai une idée en tête, je fonce! Je ne m’arrête plus et je planifie. Si j’ai un projet pour dans 6 mois et que cela demande la préparation à partir de maintenant, je m’organise! Cela fonctionne à tout coup, sauf pour mon poids, au début ça allait mais là sa stagne... (Ok je m’y remets dès maintenant hihihi).

F

Famille : La famille c’est très important pour moi, autant la famille proche que la famille éloignée qui est dans un autre pays.

G

Grande : Je suis assez grande pour une fille : 5’7 et des poussières bien que j’aimerais être plus grande. C’est assez paradoxal puisque je n’ose toujours pas tout à fait les talons très hauts même si je les aime. Par contre, c’est un plus!

H

Haul : J’aime bien voir des hauls sur youtube ou sur des blogs, si cela vous intéresse de ma part, faites m’en part! :)

I

Indécise :Le meilleur mot pour me décrire, j’ai de la difficulté à me déciser! Je pèse tout les pours et les contres et ce même pour des petites décision, inutile de dire comment ça se passe pour le choix de mon futur métier... au moins, une fois que je suis déterminée, je ne lâche plus!

J

Jeans : Un must-have de ma garde-robe qui s’agence avec tout et permet plusieurs styles!
 
Zara

K

Kilimanjaro ? : Je sais pas moi , ahah j’aurais bien pu dire les kiwis mais je n'aime pas bien ça alors..

L

Lecture : Je dévore les livres comme des bonbons, je finis les grosses briques en une journée ou deux et en redemande toujours plus ... oups, un peu accro!

M

Menthe : Ma couleur préféré qui orne un mur de ma chambre (les autres sont simplement blancs!)

N

Naturel : Je ne suis pas une ‘’pro-nature’’ mais je crois que le plus important, par-dessus est de s’aimer comme on est au naturel, lorsque cette étape est franchi il n’y a aucun problème au flofi et folies mais cela ne doit pas servir à camoufler. Encore là, on a le droit de s’aider hein!

O

Originalité :Je déteste au plus haut point la monotonie, le morne(Avouez, vous avez eu peur que je dise l’originalité!). Je n’aime pas voir les gens passer et ne voir que des copies conformes! Je suis porté à aller vers la différence et l’hors du commun, moi-même j’aime me démarquer en ce que je suis même si je suis assez timide!

P

Panda roux : Mon animal favori avec la girafe. Ils sont tellement mignons.

Q

Québec : Je suis québécoise et vit près de Montréal.

R

Robe de bal : C’est la dernière année de mon secondaire! Wouhou! Je vais donc avoir un bal mais aussi le stress de la robe à choisir! Je pourrais également faire un post pour vous aider à choisir LA robe de vos rêves!

S


Slush : Je ne sais pas si ça existe ailleurs qu’au Québec (comme les poutines) mais c’est comme des breuvages glacés et sucrés (très, très artificiel) à saveur de fruits qui se vendent l’été pour désaltérer. Miam!

T

Tumblr : Je suis accro à ce site. Il est tellement universel. Je peux aussi bien regarder des photos modes et des OOTD pour des idées que des photos simplement faites pour faire rêver ou bien des futurs destinations où je compte aller! Le mien -> x-wonderland-x.tumblr.com, ne soyez pas choqués...


U

Universelle (Oui, comme tumblr... ahah) : Je crois être une personne assez universelle, disons, équilibré. Je croyais qu’avant c’était une façon moins crue de dire sans talents, mais non, mes dons ce retrouvent ailleurs. Je suis ouverte à tous et touche à tout. Autant dans les gens que je côtoie, les vêtements que je porte, les activités que je fais, etc.

V

VOGUE : J’aime beaucoup ce magazine et compte me partir une collection. Je commence avec l’exemplaire que mon frère me ramènera de voyage. Je peux vous en faire la revue si vous le voulez! xoxo

W

Woop,woop!/Wouhouuu!: Ce que je dis le plus souvent! ahaha

X

Aucune idée! Aucun mot commençant par cette lettre pourrais me décrire.. quoi que.. j’ai déjà fait du xylophone au primaire! Eh oui!

Y

Yoga : Ok je ne suis pas du tout une adepte de yoga mais justement je le dois. Je suis 0 fléxible et c’est mauvais pour la santé. Bientôt, je me lance!

Z


Zara : Magasin mode vraiment joli mais en plus ABORDABLE! Yéh

Voilà! J’espère que ça vous a plu mais ce ne sera pas fréquent comme TAG !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire