Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

dimanche 28 juillet 2013

Mini Haul


Aujourd'hui, j'ai passée une petite journé toute simple et j'en ai profité pour m'acheter quelques items!

Tout d'abord, l'album que j'attendais d'acheter depuis un bon moment: Electra Heart.
Je suis vraiment contente! J'hésitait entre lui et son ancien mais bon, une chose à la fois quoi! Je viens tout juste de le télécharger et il est super, ce n'est pas une surprise puisque je l'écoute sur youtube depuis des mois mais je l'aurais pour la voiture et la maison lorsque je ne suis pas à l'ordinateur! 

Magasin: HMV
Prix: 12.99$ (14.90 avec les taxes)

Ensuite, je comptais m'acheter une paire de talons classiques au SPRING, mais je n'en est trouvé aucune de mon goût (ou de ma taille). Heureusement, ils vendent également des bijoux et ne suis pas revenue bredouille, j'ai craqué pour ces jolies boucles rosés avec un petit oiseau sur chacune! Je n'aime pas les grosses boucles qui pendent mais je raffole de cette taille pour ces modèles-là! 
Désolé pour la qualité de l'image, je n'ai pas encore une bonne caméra, je ne sais pas ce sera pour quand encore...

Magasin: SPRING
Prix: 8,00$ (9,20$ avec les taxes)

Finalement, j'avais besoin d'un bon traitement pour mes cheveux qui ont tendance à briser et être très sec. Je me suis arrêter dans un magasin de produits de coiffure pour acheter ceci: 
Bon, en fait je n'avais pas idée de ce que j'achèterais mais en lisant les étiquettes (oui, c'est long mais très important à faire les filles!), j'ai choisi cette huile d'argan bio. C'est un traitement à l'huile chaude et je ne suis pas tout à fait sûre de la technique mais il faut appliquer l'huile sur les cheveux propres (à l'aide de l'applicateur sur l'image) puis enrouler ceux-ci dans une serviette mouillée (humide) et chaude. On laisse 20 minutes et hop! Je vais vérifier avant de faire n'importe quoi je vois en donne des nouvelles!

Magasin: Jacques Despass. Les maîtres coiffeurs
Prix: 12,00$ (13,79$ avec les taxes)

Dites-moi quels posts vous plairais et quelque chose se trame, un futur giveaway peut-être? Alors restez à "l'affut"! xox À plus!

Follow me on twitter : Here 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire