Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

samedi 27 juillet 2013

Volume Express!




J’ai toujours eu de la difficulté à me trouver LE mascara puisque mes cils sont assez capricieux. Non seulement ils sont, moyen fournis, moyens longs mais aussi ils sont ‘’cils de vache’’ comme on les appelle, c’est-à-dire qu’ils sont droits et lisses vers le bas (comme les cils des vaches ahah...). Étrangement, lorsque je trouve un bon mascara, je ne m’arrête pas là et je continue mes recherches, vous pourrez alors profiter de revues de plusieurs mascaras différents!


Donc voici les pours et les contres du Mascara ‘’The rocket Volum’ EXPRESS’’ de Maybelline (une autre de mes marques chouchou avec Covergirl d’ailleurs xox)




J’aime bien : Sans utiliser de recourbe cils, ce produit les courbes et l’effet est durable (toute la journée). Aussi, il donne un aspect de longueur prononcé et une couleur intense. En plus, il permet grâce à la brosse facile d’application, d’élargir la superficie visible des cils sur la paupière, en large bien sûr.


J’aime moins : Il n’est pas dans la catégorie à utiliser avec un autre mascara ou bien à en mettre plus de 2 couches car il agglomérera et fera des grumeaux... pas très glamour.



À prendre ou à laisser? À prendre sans hésiter!

Quel est votre mascara favoris et pourquoi? Il sera peut-être le prochain que j’essaierais! xo
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire