Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

mercredi 31 juillet 2013

DIY: Sauvetage manicure in extremis!

J'ai mit mon vernis il y a tout juste 2 jours et déja ils sont tous effrités! 
Je crois que mes mains sont un peu sèches. Ouups!
Je ne veux pas les refaires tous les jour puisque le dissolvant abîme beaucoup trop mes pauvres ongles et ils subissent suffisemment de "stress" pour le moment. voici un petit astuce pour récuperer la mise. Vous aurez besoin de votre vernis de base (celui qui est laid et que vous tentez de sauver) puis un petit vernis à pinceau fin, si vous n'en avez pas, vous pouvez toujours tremper un cure dents dans la couleur de votre choix et ça fonctionnera. J'ai choisi un blanc de la marque L.A COLORS, édition Art Déco qui sont vendus en petits tubes. Je vais vous montrer à faire le "drip nails", autrement dit, les gouttes de peinture qui coulent! :)

Étape #1 

Faites des petits points qui seront la pointe de vos futures goûtes. Faites-les assez épaisses.

Étape #2
Faites une ligne sur le bout de l'ongle, comme une manicure française, puis reliez les points que vous avez fait, à cette ligne. 

Voilà: 
Mon vernis est un peu vieux alors il est "gluant et difficile à appliquer ce qui explique le manque de précision... Peu importe, le résultat final à cet aspect-ci. 
Ce n'est pas trop mal et ça impressionne toujours (c'est moi qui vous le dit)! 
Je crois que ma première tentative avais malgré tout été ma meilleure. J'espère que ça vous a plu, dites moi les thèmes que vous aimeriez. J'avais pensé faire des OOTD et présenter certaines tenues. (Avec une meilleure qualité de photos bien sûr!) je verrais. À plus xoxo

Follow me on twitter : Here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire