Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

lundi 29 juillet 2013

Pour une jolie peau de bébé : BB cream Maybelline New York




Je ne suis pas une grande adepte du fond de teint, surtout pas l’été. Le Baume Beauté 8-en-1(BB cream 8-en-1) est une bonne alternative. 8 faits y sont donc indiqués à l’endos, regardons le vrai du plus ou moins vrai!

1.       Avec FPS 30 aide à prévenir les coups de soleil.


Ici, je ne sais pas, je ne suis pas scientifique mais je n’ai eu aucun coup de soleil, fiou!

2.       Contribue à camoufler l’apparence des imperfections.

C’est le point plus ou moins vrai, la BB cream ne cache pas aussi bien qu’un fond de teint, bien évidemment, mais ce n’est pas si mal.

3.       Rehausse l’éclat naturel de la peau.


Très vrai! La BB cream n’offre que 6 variétés de teints, par contre vous n’avez qu’à prendre celle qui se rapproche le plus de votre couleur et il s’adaptera avec une bonne application. Vous aurez un teint plus en santé quoique très simple en été! :)

4.       La peau parait visiblement plus lisse.


Vrai! Lisses comme les fesses de bébés.

5.       Le teint de la peau est mis en valeur


Vrai… un peu comme le fait 3…

6.       Hydrate la peau toute la journée


Ma peau est douce et hydraté toute la journée mais pour celles avec la peau grasse je conseille peut-être une poudre mate pour ne pas avoir la peau luisante de toute la journée!

7.       Laisse une sensation de fraicheur.


Effectivement, je n’ai pas la sensation d’avoir un masque qui me bloque les pores mais plutôt une petite crème légère.

8.       Ne contient pas d’huile


Vrai. Non seulement il n’y a pas d’huile mais aussi, aucun ingrédient lourd comme le parabène!

 



Conclusion :


‘’Efface’’ les pores (Affine le grain de peau).

Est douce, fluide et légère

Hydrate et protège du soleil

Met la peau en valeur et rehausse son teint pour un look frais et santé

Cache les rougeurs et les tâches



Le moins: Ne camouffle pas suffisamment les imperfections, les petits boutons dans mon cas!

Produit: Dream Fresh Beaume Beauté 8-en-1 (Maybelline, New York)



Dans mon cas, je compte essayer la BB cream de Garnier même si je suis très satisfaite de celle-ci. Donnez-moi vos avis et vos demandes de post!

Dans les prochains articles : Comment sauver une manicure un peu effrité sur la pointe. À plus les fille xo 

Follow me on twitter: Here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire