Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

vendredi 2 août 2013

Dualité Nivea: retour au calme!



Ça faisait longtemps que je me cherchais un bon démaquillant qui me rende qualité/prix. J’avais d’abord essayé un liquide, le ‘’Démaquillant pour les yeux Express’’ puis tout récemment, celui en lingettes aqua effect : Peau sèche à sensible.




Je n’ai pas aimé la version liquide puisque celle-ci laisse  un résidu huileux sur la peau difficile à déloger, je trouve ça assez désagréable mais en plus j’ai la peau à tendance grasse donc ce n’est pas le mieux vous me l’accorderez. Sinon, c’est aussi car il n’enlève pas tout efficacement, je dois bien frotter mes yeux et ça les filles, c’est mauvais pour vos yeux puisque cela arrache les cils. Ah oui, à l’arrière il est inscrit que le tout est fait sans sensation de brûlures ou rougeurs mais j’avais tout de même des rougeurs..

Ensuite, lorsque j’avais presque terminé le flacon et que j’étais tanné de me réveiller le matin avec le contour des yeux noirs puisque je n’étais pas bien démaquillée, j’ai choisi un paquet de lingettes démaquillantes qui semblaient me correspondre. Ce n’est que plus tard que j’ai pu constater que c’était la même marque... oupssi! C’est pas grave, je n’ai pas été déçue, avec de l’huile d’amande naturelle (excellente pour la santé! +++) et de l’Hydra IQ, ce produit enlève le tout sans besoin de brusquer et enlève très bien le waterproof etc. Il n’y a aucun besoin de de rincer après mais moi je le fais puisque je termine le tout avec une lotion pour acné.  Je compte garder ce bijou de vie saine très longtemps, c’est sûr que ce sera celui que je vais continuellement acheter. En plus l’odeur est super agréable, ça sent le bébé propre et le printemps… hmmm!  


Celle que j’ai pris est pour peau sèche à sensible mais il y en a pour tous les types de peaux. À vous de trouver la vôtre, par ailleurs je suis peau mixte mais je peux très bien utiliser ce paquet sans que ma fasse ai un aspect gras. Vous pouvez le trouver dans n'importe quelle pharmacie puis elle a couté à peu près 12$ canadiens.

Quelle est votre routine du soir les filles? xo À plus.


Follow  me on instagram : Here!
Follow me on twitter : Here!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire