Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

samedi 3 août 2013

Ces chansons qui nous rapellent des moments... II



Les chansons de mon moment sont complètement différentes selon moi, je vous disais qu’elles décrivaient bien mon état d’esprit, celles-ci par contre, je ne sais pas trop ce qu’elles tentent de me dire.


2.       Hey Jude- The beatles

Je ne sais pas trop pourquoi, en fait si, les chansons des Beatles me replongent dans ma tendre enfance, mes parents écoutaient beaucoup ce groupe ainsi que de la musique latine alors que j’étais gamine donc ce sera toujours un must dans ma liste de musique!




''Hey jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better.''




2.      Hold your head up- Macklemore


Macklemore, quel homme, depuis sa découverte je me plais à écouter ses chansons rap qui contrairement aux artistes américains de rap connu (sans préjugés, je suis désolée hein!) livre un texte profond.  Cette chanson est dans l’un de ses derniers albums et elle me plaît toujours autant!


'' Hold your head up, there's a light in the sky.
I know you're fed up, but you must try to survive.
Each moment's precious, don't let life pass you by-
Keep focused, keep your eyes on the prize.''

3.     Cooler than me- Mike Posner


Je ne connais pas beaucoup ses chansons à lui, ses albums mais les deux que je connais m’ont tout de suite ‘’séduite’’. Le jeu de son et de parole est très apprécié et c’est une chanson que j’aime bien fredonner!
 
''If I could write you a song
And make you fall in love
I would already have you up under my arm.''



4.       You (Ha Ha Ha) – Charlie xcx


Oui, “Ha Ha Ha” fait bien partit du titre. Bon d’accord celle-ci n’est pas triste et je l’aime vraiment beaucoup. Peut-être ne savez-vous pas (probablement) mais j’ai été au concert de Marina and the diamonds et puis c’est Charlie xcx qui a fait la première partie, elle était tout simplement époustouflante avec sa prestation énergique! Je suis un peu nostalgique mais tellement plus heureuse puisque j’ai pu au moins vivre ce concert qui était le meilleur! Je recommencerais  sans faute.

 ''Cause I know you struggle
Choke when you see love grow''


5.    Heart on fire- Johnathan Clay (LOL)


LOL comme dans le film avec Miley Cirus… Ce film je l’avais déjà vue, c’est-à-dire la version française et je l’avais bien aimé mais j’ai écouté la version américaine aux îles-de-la-madeleine il y a approximativement un an et je suis tombé sous le charme. Eh oui, je m’ennuie de ce magnifique coin de pays.

'' I've kept it close, always hoping
With a heart on fire''


Eh puis non, je ne suis pas en amour… Dites-moi ce qui vous plairait! J’avais pensé faire des OOTD mais je ne sais pas! Au courant de la semaine je vous fais un Haul. À plus xox

Follow me on Instagram : Here 
Follow me on Tumblr : Here
xox



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire