Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

vendredi 16 août 2013

Il était une fois, une princesse: kyonyuu



Alors les filles, il faut se rendre à l’évidence, l’école recommence bientôt… Mais ne pleurons pas, au moins nos tenues ne seront pas gaspillées! En parlant de tenue, avez-vous des idées mode pour ce début d’année? Aujourd’hui je vais vous parler d’une charmante découverte blogue que j’ai faite récemment. C’est celui de Camille aka princessekyonyuu, il est tout simplement génial!
 Vous savez, maintenant, on dirait que la mode est faite que pour les filles toutes petites, toutes minces ce qui est bien aussi mais cette bloggeuse à une petite taille de plus, qu’elle porte bien et fièrement d’ailleurs, et elle est tout autant stylé, même que pas toutes pourraient en dire autant. Les filles (les garçons aussi mais cela touche surtout les filles…) si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau, inutile de vous cacher, il vaut mieux mettre en valeurs vos meilleurs atouts (sans vulgarité hein? Hihi). Prenez donc exemple sur mademoiselle Camille : 




Nahh, mais regardez comme elle resplendie!


Oh mais encore? Eh oui!



Ah mais oui, il ne faut pas oublier les accessoires, non non! (Je craque pour son petit chapeau feutré, dommage que ma tête ne soit pas d’accord…) 

Si mignon!

Et puis on s'habille un peu plus casual des fois, non?


Sincèrement, j'ai déja hâte à l'automne!

Tu me donnes tes lunettes? Oh et pour le trait d'eye liner? hihihi 
Superbe qualité photo en plus, et puis bon merde si vous voulez en voir plus, cliquez ICI et allez-y par vous-même hein? :)


Inspirez-vous pour la rentrée! Dites-moi donc ce que vous porterez ou vos idées! À plus xoxoxo

Follow me on instagram : Here

Lovely people 


p.s : Je posterais moins souvent, 1 à 2 fois par semaine minimum, pas de maximum! xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire