Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

mercredi 28 août 2013

Compte-rendu de la rentrée *avant-goût*



Je vous avais dit que je ferais un compte rendu de ma première journée mais elle fut l’une des plus anodines, comme si le secondaire 5 venait avec une sorte d’attitude de ‘’jem’enfoutisme’’. J’ai donc décidé que je vous dirais ce qui est de ma dernière semaine lorsque celle-ci termineras vendredi. L’article sera donc disponible cette fin de semaine, maximum lundi! De plus, il semble que l’été se soit enfin décidé à se pointer le bout du nez puisque nous sommes attaqués d’une chaleur accablante accompagnée d’une charmante humidité ambiante (super! Peau et cheveux gras au rendez-vous).
 Bon je vous laisse, je dois étudier pour mon cours de conduite, à très bientôt! xoxo



Lovely people 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire