Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

mercredi 14 août 2013

Ces chansons qui nous rappellent des moments...III




À chaque chanson son moment! À l’approche de ma dernière année du secondaire, je profite à fond de mes dernières semaines de vacances. 



1.       Treasure – Bruno Mars

Hier j’ai été magasiné sur St-Catherine, à Montréal (oui, encore et cette fois je suis pauvre…) et lors d’un arrêt sur le studio de musique plus il y avait un écran tactile pour choisir la chanson du moment, notre choix c’est arrêté sur cette mélodie entrainante interprété par Bruno Mars. Ça a donc été la chanson de cette journée mémorable avec quelques amis. Je vais vraiment m’amuser à vous faire un haul, et il me manque encore la jupe que j’ai essayée mais n’est pas acheté… je le regrette. (Attend moi jupe, je viens pour toi!)

 <<You're wonderful, flawless, ooh, you're a sexy lady
But you walk around here like you wanna be someone else>>

 


1.       Feels Like We Only Go Backwards – Tame impala

Pendant une discussion, une connaissance m’a fait découvrir ce groupe et j’ai tout de suite été séduite. Aux sons un peu hippie et certains disent même y voir du John Lennon là-dedans. C’est très relaxant et plaisant, d’ailleurs j’ai acheté leur album hier ainsi que celui du groupe «the XX ».

<< It feels like I only go backwards baby.
Every part of me says go ahead.
I got my hopes up again, oh no... not again.
Feels like we only go backwards darling.>>


1.       Back to black - Beyonce Feat Andre 3000

Je n’ai ni écouté le film, ni accordé une signification quelconque à cette chanson, mais je l’ai entendu une fois en recherchant une chanson de Lana Del Rey et je l’ai vraiment aimé. Son coté dramatique ( qui semble être retenu du film Gatsby) et la combinaison de la voie de Beyonce font de cette chanson un brio succès.



 


1.       High for this- The weeknd


Cette chanson a souvent joué durant les dernières semaines d’école et bien que l’école ne soit pas un élément manquant à ma vie, j’ai bien aimé les moments en tant que tel. Les sorties, les amis… etc :) 

<< Open your hand, take a glass
Don't be scared, I'm right here >>

 


1.       Harry Potter theme song


 

D’accord, d’accord, cette chanson n’a aucune parole et blabla mais tout de même elle peut transmettre tant de messages! Je ne me tannerais jamais de ces films si merveilleux et la chanson thème est parfaitement choisie! (En plus dans le film original, vous avez entendu ces accents anglais?)







Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui! Un petit article pour vous tenir en haleine! Je ne vous oublie pas, commentez ce qui vous plait ou ce que vous voudriez. À plus xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire