Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

samedi 10 août 2013

J’ai testé : Neutrogena microclear!



Nettoyant facial

Anti-acné

Sans huile

Apaise-rougeur



 
Il y a presqu’un mois que je me suis acheté ce produit, j’avais déjà testé d’autres produits anti-acné de Neutrogena mais toujours le même problème (ouais, j’apprends jamais de mes erreurs on dirait!), leur produits assèches beaucoup la peau et la rendent sensibles. :( Je croyais que apaise rougeur n’apaiserais pas que les rougeurs mais aussi la peau en général et ils n’avaient aucun produit anti-acné pour peau sensible précisément. Au moins, cette fois c’est sensible qu’autours de ma bouche et il n’y a aucune tâche ou rougeur apparente… Je ne comprends pas trop mais bon,hein? Sinon pour ce qui est du côté acné, c’est vrai, l’aspect de la peau est nettement mieux qu’avec les autres produits  mais ce n’est toujours pas doux à mon goût! Je vais devoir continuer mes recherches, c’est certain mais c’est un produit de pharmacie qui rend bien son prix (12$ canadiens). Ce produit  vous convient tout à fait si vous avez la peau grasse ou mixte, moi j’ai la peau mixte mais les zones sensibles, sont très sensibles, alors ce que je fais c’est que j’applique une petite lotion hydratante pas trop grasse sur tout mon visage mais surtout les zones qui ‘’plument’’ comme on dirait au Québec, hihi! Si vous avez trouvé LE bon produit, partagez votre secret s.v.p. ;) (en commentaire si ça vous chante eheh)


Je vous conseille de voir régulièrement mon blog puisque quelque chose se trame… quelque chose de terriblement plaisant… comme un giveaway? Oui sauf qu’à ce moment-là, je n’annoncerais pas l’article, vous devrez l’avoir vu seules! À plus, dites-moi ce qui vous plairais :)  Je commence les OOTD cette semaine sans faute! xoxo

Follow me on instagram : Here
Follow me on twitter : Here 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire