Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

mercredi 7 août 2013

VOGUE magazine!

Mon frère a fait un roadtrip aux États-Unis avec quelques amis ( Atlantic City, Wildwood, New York), il s'est bien souvenu que je voulais un magazine VOGUE, alors c'est ce qu'il m'a donné comme souvenir (avec un magnifique hoodie rouge, avec l'inscription Lifeguard dessus d'Atlantic City, très joli!) 

Les premières pages ( vingtaine, même trentaine premières pages) sont que de la publicité Haute Couture, avec des mannequins tel Cara ou Francisco Lachowski! 

J'ai décidé de le lire accompagné d'une bonne tasse de thé, rouge velour.
Oups, mais qu'est-ce que c'est que ça?

Ah bon! Mon petit caniche a d'autres plan? hihihi

Ici, j'ai le droit à un rabais d'un dollars mais... 

Il y a du texte à l'endos, je ne voudrais pas abimer mon magazine... dommage.

Il y a encore de la pub, cette fois avec la jolie Emma! Quelle femme!

Bon d'accord, il y a aussi quelques articles quoi! 
Mais le gros de la revue ici, c'est apprecier les photos puisque tous les textes sont accompagnés de plusieurs photos intéressantes artistiquements!


D'ailleurs, je crois qu'ils tiennent vraiment à mon abonnement...

1 seul dollar l'exemplaire... ah mais non! N'oublie pas le shipping et le 4$ applicable je ne sais plus pour qu'elle raison... ouais bah à 5-6$ l'édition, je vais oublier ça!



Tadaa! 
Commentez si ça vous a plu ou pour des idées tel des OOTD! À plus xoxo

Follow me on instagram : Here!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire